Tendances CRM mobiles à venir

August 12th, 2014

3 platforms

icomplete en tant que fournisseur de SAAS a constaté un changement rapide dans la façon dont les clients achètent leurs services. De plus en plus d’entreprises demandent une solution CRM leur fournissant une assistance non seulement pour PC et Mac, mais également sur mobiles et tablettes.

Etant donné les prédictions Gartner des projections de ventes de mobiles et tablettes par rapport aux ventes PC dans les prochaines années, cela ne devrait pas être une surprise.

Gartner prévoit que d’ici 2015, les envois de tablettes atteindront 50% des envois d’ordinateurs portables et Windows 8 sera probablement en troisième place derrière les systèmes d’exploitation Android de Google et iOS d’Apple. D’ici 2013, les téléphones mobiles prendront le dessus sur les PC en termes d’accès au web le plus commun au monde, et d’ici 2015 plus de 80% des téléphones mobiles vendus dans les marchés matures seront des smartphones.

Le marché CRM mobile augmentera de 500% d’ici l’année prochaine tandis que les entreprises continueront à se concentrer sur la gestion de l’expérience client. L’année dernière, près de 39% des revenus des logiciels CRM ont été fournis par SaaS et cela devrait augmenter jusqu’à 42% d’ici la fin de 2013.

 

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