Gestion

Gérez votre équipe efficacement

La solution icomplete est conçue pour les petites entreprises, départements et équipes. Sa capacité à conserver de nombreuses formes de communication et à les associer à un contact la rend véritablement unique et permet aux équipes de voir qui a dit quoi à qui et quand, tout cela en un seul endroit.

Les processus de travail quotidiens des entreprises peuvent être automatisés en utilisant des boutons déclencheurs de flux de travail et des rappels pour rendre l’équipe encore plus efficace.

Make your team more productive

Améliorez la productivité de votre équipe

  • Click2Call avec l’identité du contact, alertes pop-up et création automatique de contacts.
  • Filtration automatique des contacts pour éviter les surplus d’appels ou d’e-mails.
  • Envoyez des messages SMS directement à partir d’un contact en passant par votre ordinateur.
  • Messages vocaux par e-mail et enregistrements des appels directement dans le dossier d’un contact.
  • Renvois d’appels par un simple bouton, transferts sur les mobiles, les boîtes vocales ou les lignes fixes.
Complete history all in one place

Un historique complet disponible en un seul endroit

  • Toutes les conversations et les communications sont enregistrées sous un contact et partagées avec l’équipe.
  • Conservez vos e-mails, réunions, tâches, notes, documents, campagnes e-marketing et SMS, eFax, messages vocaux, enregistrements d’appel et messages SMS.
  • Données enregistrées en temps réel et partagées en ligne, accessibles de n’importe où. Rien ne se perd, rien n’est dupliqué.
Customise to suit your business

Personnalisable pour s’adapter à votre entreprise

  • Créez vos propres champs personnalisés : champs de texte, menus déroulants, champs de dates, liens hypertextes, boutons, rangées et numérotation automatique.
  • Utilisez les champs personnalisés pour les recherches, le suivi et le reporting.
  • Associez différents champs personnalisés pour afficher différents rapports de groupes étiquetés.
Customised, auto-generated PDFs

PDF personnalisés et générés automatiquement par e-mail ou courrier

  • Créez automatiquement des formulaires vides ou partiellement remplis dans divers formats selon vos besoins, par exemple des sondages, commandes ou formulaires de réservations, lettres, évaluations, devis, feuilles de temps, fiches de poste, etc.
  • Envoyez-les automatiquement à votre imprimante pour les envois par courrier, ou programmez les envois par e-mail en utilisant les boutons déclencheurs.
  • Tous les formulaires envoyés par e-mail peuvent être renvoyés sur votre compte icomplete et les nouvelles données sont rassemblées dans les fiches contacts instantanément.
Segment and search data efficiently

Segmentez et consultez vos données plus efficacement

  • Segmentez votre base de données de contacts en utilisant de puissants groupes d’étiquettes.
  • Étiquettes faciles à utiliser pour affiner les recherches de contacts et les listes.
  • Recherche par nom, code postal, adresse e-mail, champs personnalisés ou sur une carte.
Centralise your email and sync data

Centralisez vos e-mails et vos données

  • Intégrations d’e-mails avec Outlook, Gmail, Yahoo, Hotmail, Windows live, etc.
  • Importation de contacts depuis Outlook, LinkedIn, vCard, Excel, Act, Goldmine et format CSV.
  • Synchronisation avec Outlook, les tablettes et appareils mobiles.