À propos d’icomplete.com

Nous avons fondé et dirigé des entreprises à succès par nous-mêmes et avec des partenaires depuis plus de 20 ans, et avons connu les hauts et les bas, les angoisses et les contraintes de la gestion d’entreprise au jour le jour. Nous comprenons les besoins des petites sociétés.

Nous savions qu’il devait exister une meilleure façon d’aider réellement les entrepreneurs à être plus productifs et à développer leurs entreprises avec tous les outils dont ils avaient besoin rassemblés en un seul endroit. C’est ainsi que nous avons créé icomplete, une nouvelle génération de CRM basée sur le cloud.

Une plateforme logicielle d’entreprise pouvant être personnalisé selon le secteur industriel, abordable sans compromettre la qualité des fonctionnalités et possédant une interface intuitive. Un service en évolution constante compatible avec les nouvelles technologies et les tendances des marchés afin qu’il ne soit jamais statique ou obsolète.

Nous sommes une compagnie basée au Royaume-Uni avec une présence globale. Nous tirons notre fierté de notre excellent service client auprès duquel vous pouvez communiquer et recevoir l’assistance d’une vraie personne. Rencontrez les membres de notre équipe.

 

L'équipe icomplete

Stuart Hibbert

Stuart Hibbert CEO & Technical Director

Stuart a travaillé dans le développement de jeux vidéos, puis s’est dirigé vers la publication en ligne au milieu des années 90. Il a co-fondé Network Innovations pour développer des présences web pour Microsoft et Condé Nast. Plus tard, chez TPD, il a développé l’agence interactive primée Fusion Interactive pour la BBC, Compaq, la Commission Européenne, Fidelity Investments, Gateway et Sony, Microsoft et Oracle. Il a co-fondé X200 en 2002 pour fournir aux gouvernements locaux des solutions pour les comptes de citoyens et a vendu l’entreprise à Gandlake en 2006.

La leçon la plus importante que j'ai tirée du game design, c'est que si ce que vous produisez n'est pas facile et amusant à utiliser, les gens ne l'utiliseront tout simplement pas. C'est un fait simple que les développeurs ont tendance à négliger, mais je vois ça comme la clé d'une nouvelle ère dans le logiciel d'entreprise